Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couleur, image... Mais quoi ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle couleur pour le design ?
Rouge, orange, jaune
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu, violet
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert, rose
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu, jaune
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir, gris, violet
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet, rose, rouge
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir, vert
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc, rose, violet
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap0%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Couleur, image... Mais quoi ? Vote_lcap100%Couleur, image... Mais quoi ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:07

C'est joli tout ça, mais qui préfère quoi ? Et qui mettrons nous sur le header ? Nos trois personnages ? Les persos importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:12

Pour les couleurs je ne sais pas vraiment.. :/

En tout cas pour le design je pensais évitais les personnages à là OUAT car, ça pourrait faire fuir certains joueurs.

Pour ma part j'imaginais en fond des châteaux ect.. Et en plein milieu deux ou trois personnage ça ferait classe et sobre à la fois. Histoire de ne pas tout dévoilé mais, d'en montrer assez pour attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:15

D'accord. Et tons obscurs ou plutôt clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:29

Personnellement, j'aurai pris ton idée tout en mettant des couleurs tel le rose, le bleu et le jaune. Pour rappeler l'été... Je pense que si on veut vraiment que le forum soit super, il faudrait peut-être l'ouvrir au début de l'été ? Après ce n'est que mon avis.

Pourquoi pas, à côté de quelques personnages, ajouté la lampe dans Aladin, ou le lézard de Raiponce ? Ou des petit trucs faisant penser au méchants de Disney ! Cela pourrait faire sympa ^^

J'attend donc l'avis de Gwen avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:33

Pourquoi pas entre les deux ? Après tout le jeu sera partager en deux univers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyLun 28 Avr - 15:37

Oui c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyMar 29 Avr - 13:40

Coucou à vous !

Je voulais demandé s'il fallait s'inspirait de ceci ?

Couleur, image... Mais quoi ? 97075510

C'est un header, qui est en libre service sur PRD, de Toukie. Vous trouverez le sujet ici et vous pourrez aussi voir que j'ai demandé à réservé le header. ^^

Voili voilou ! Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? EmptyMar 29 Avr - 13:42

Je voulais aussi dire quelque chose à propos du design. Chaque mois, je suppose, nous changerions de design. Chaque design sera différent et chacun correspondra à une œuvre ! C'est pour cela que le Raiponce ci-dessus pouvait être intéressant. Le mois de l'ouverture, l'œuvre serait Raiponce. Celui d'après, ce sera la Petite Sirène...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur, image... Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur, image... Mais quoi ?   Couleur, image... Mais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur, image... Mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je dis ... à quoi penses-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE MORE WITH FEELING :: Forum-
Sauter vers: