Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 once more with feeling ✗ le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 11:51


    Bonjour, Bonjour

    Alors, déjà je suis ravie de vous retrouvez sur notre forum, j'espère que nous ferons de l'excellent travail   Comme vous avez pu le voir j'ai déjà commencé à faire quelques catégories mais, je pense que pour le moment le plus important serait le contexte non ? De ce fait je pensais qu'on pourrait l'écrire ou donner les grandes lignes ensemble non ? Qu'en pensez vous ? Avez vous des questions ? idées ?

    Encore merci d'être là <3

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne M. Parker

Gwendolyne M. Parker


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 6

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 12:51

Hello, donc je suis Hachikô de prd Smile Contente de faire partie du projet ^^ Ben écoute pour le contexte oui il faudrait déjà l'installer de base histoire d'avoir un bon pilier pour tissé notre toile autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 14:46

Alors, personnellement je dirais que pour le contexte il faudrait jouer sur deux bases :

- Le côté hollywoodien avec Far Far Away
- Les histoires et relations avec les divers royaumes.

Cela donnerait deux espace de jeu où les joueurs pourraient développer leur personnage non ?
Il y aurait l’originalité avec Far Far Away mais, avec les royaumes pour le côté solide selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 15:53

Bonjour alors moi c'est Miss Edena de PRD, donc moi je me demandais si on réalisait le contexte en deux fois. Je m'explique, la première partie sur les royaumes, la vie de princesse, les bals... et la seconde à Far Far Away, la vie d'une star hollywoodienne...

Pensez-vous réaliser un contexte mélangent ses deux thèmes, ou deux parties bien distinct ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne M. Parker

Gwendolyne M. Parker


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 6

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 16:26

Donc vous voulez partir sur deux monde de bisounours au final oô autant faire une pierre deux coup avec Far Far away, et ce concentré sur les intrigue, event et rebondissement à travers les mondes des conte. Je m'éxplique

FFA => bal, paparazi, vie de rêve, star ect...

Autres monde => Vie des perso, plus dark moins glamour et avec la réalité des menaces de méchant et j'en passe, enfin plus adulte quoi.

(Mon personnage sera d'ailleurs la fée Morgane des légendes Arthurienne, la demi-soeur d'Arthur et sorcière grande prêtresse d'Avalon, je sais que sa ce vois pas sur mon pseudo c'est fait pour)
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 16:35

Après on peut aussi dire que le monde concernant Far Far Away peut être aussi cruel d'une certaine manière. Et non, les deux ne seront pas que bisounours. Mais, il ne faut pas exclure les bals des familles royales etc.. Sinon ça ne serait pas drôle !

De ce fait je pense que le juste mélange serait de mélanger dans l'écrit à la fois un univers merveilleux mais, avec une partie assez sombre comme les sortilèges, les batailles, les mariages forcés etc...

Et je serais assez partante pour partir sur ce qu'a exposé Gwen non ? :

FFA => bal, paparazi, vie de rêve, star ect...

Autres monde => Vie des perso, plus dark moins glamour et avec la réalité des menaces de méchant et j'en passe, enfin plus adulte quoi.

De cette manière on regrouperait les royaumes à Far Far Away ? Comme dans Sherk. Et l'autre monde serait celui qui serait obscur etc... ? On pourrait dire que les héros des histoires on renvoyer les personnages dark dans cet autre monde non ?

Je trouve l'idée vraiment bonne et puis il y aurait la possibilité qu'un personnage de Far Far Away bascule dans le côté obscur et inversement non ?

Et en effet, je n'avais pas reconnu ton choix de personnage mais, il à l'air vraiment intéressant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 17:24

Ce que vous proposez est vraiment pas mal. Moi en tout cas ça me plaît, et donc j'ai choisis Clochette en personnage. Mais j'ai du mal à l'incruster (avec son prénom)... En fait Clochette Boone, c'est super la classe ^^ Et je me demandais comment garder son identité tout en changeant Clochette ?

Merci à vous. Sinon je suis partante pour le contexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptySam 26 Avr - 17:29

Parfait je suis contente qu'on soit d'accord Smile On attend la validation de Gwen pour voir si tout est ok pour la première base

xD ! pour son prénom tu peux encore utiliser Tinkerbell non ? Après Clochette ça passe et puis on reconnait le personnage  I love you 

Bon, eh bien j'ai choisis Raiponce bien que je vais apporter quelques modifications sur son histoire avec une jumelle, une usurpation d'identité et un Flynn Rider plutôt manipulateur et un peu dark en plus avec l'avatar de Colin O'donoghue ça va être parfait  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyDim 27 Avr - 8:19

D'accord, bon alors je garde Clochette Boone, et je verrai pour son histoire un peu plus tard avec un peter pan fou amoureux d'une Wendy grave manipulatrice...  Twisted Evil  Donc on attend ton accord Gwen ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyDim 27 Avr - 13:33

Ah la la la je suis impatiente de voir tes liens et ta fiche  I love you 

Bon, je reste quand même indécise sur mon choix de personnage et d'avatar je changerais peut être au final x) Oui, oui j'ai du mal à me décider.

Et oui on attend que Gwen valide pour commencer notre contexte Smile

Sinon j'ai commencé à modifier la partie "profil" pour le moment c'est juste une idée on pourra ajouter ou retirer ce qui ne va pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne M. Parker

Gwendolyne M. Parker


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 6

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 6:15

C'est ok pour moi pour le contexte. Je vais mettre en place une "to do list" pour qu'on oublis rien Smile

Accessoirement l'une de vous sait coder ou encore graphé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 6:45

Oui, tu as raison bonne inniative  I love you 

Alors, personnellement pour le codage je peux faire une mise en page pour scénario & présentation mais, mes compétences s'arrête là. Et le graphisme je viens de commencer avec toshop et ce n'est pas encore super beau donc -_-"

De ce fait je veux bien m'occuper du codage pour la fiche scénario, présentation et on verra si cela convient à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne M. Parker

Gwendolyne M. Parker


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 6

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 6:55

J'ai quelques codes en réserves je vais voir tout ce que je peux trouver vue que je bidouille, je m'occuperais des codes pour la Page d’accueil. Smile Ensuite pour les Post Vaccant je pense avoir ce qu'il faut. Enfin pour le reste on verra avec >Clo' ce qu'elle à. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 7:16

D'accord, c'est parfait dans ce cas  Wink 

Ah, à propos des pvs je pensais enfin je m'étais imaginé que ça serait une personne chargée de présenté l'oeuvre et les personnages en entier. Je veux dire par là par exemple mon personnage devra présenté l'oeuvre et les personnages en pvs. lJe reprend tous les personnage de Frozen.

Alors, que les scénarios c'est seulement pour avoir un partenaire de rp comme par exemple le personnage d'Elsa qui souhaite un compagnon car, dans les pvs elle n'en a pas.

C'est bien cela ? Ou vous avez imaginé une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 8:39

Oulala absente trop longtemps ! ^^

Bon, alors moi je sais coder un peu, je débute. Je peux m'occuper de la fiche de règlement, contexte, staff et aussi des réponses en tout genre. Ensuite, je déteste les fiches de pvs je n'arrive jamais à tout caser ! '-' Mais sinon, je peux déjà faire les codes pour la partie hors rp ^^ Cela engloberait :
-règlement
-contexte
-bottin
-staff & tout pleins d'autres codes si on ne réalise pas d'annexe.

Ainsi qu'une fiche de pub pour d'autres forums ? Et la fiche de partenariat, après tout ça si j'ai le temps.

Mais je n'ai rien de tout ça en réserve, il faudrait que j'y travaille (en fait je fais la structure d'une œuvre pour ensuite faire tous les autres codes ^^)
_________________


Anna, qu'est-ce que tu veux dire par "l'œuvre" ? J'avoue que j'ai du mal à suivre ton idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 8:52

En fait par l'oeuvre j'entend l'oeuvre d'où proviennent les personnages. Comme par exemple la rein des neiges c'est l'oeuvre d'où proviennent les personnages.
Et de ce fait certains vont certainement modifier l'histoire partiellement avec des modifications.

Et pour faire court je souhaiterais savoir pour vous c'est quoi la différence entre PV's et scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 10:32

Pour moi, un PV c'est un personnage important qui n'est pas pris créer par le staff alors qu'un scénario est un personnage secondaire, non pris, créer par le membre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 10:39

D'accord, parce que moi j'imaginais que les pvs pouvaient correspondre à tous les personnages issus d'une même oeuvre.

Et les scénarios des personnages inventés comme un prince ou autre qui un lien avec un membre ou autre

Qu'en pensez vous ? Je trouve que ça simplifierait le "rangement" concernant les personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 10:48

Donc, tu répartirai les Pv en œuvre différentes et bien classé et inventerai des personnages en tant que scénarios c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 11:23

Eh bien, en fait je pensais que même les membres pourraient faire leur pvs.
Pour moi les pvs ça serait des personnages issue de l'oeuvre originelle.

Alors, que les scénario ça serait par exemple un membre Peter Pan qui incarne Peter Pan et qui fait un scénario sur une sirène qui serait sa meilleure amie etc...

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon Dianna en avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 11:26

Si maintenant je vois ce que tu veux dire. En gros par exemple, Capitaine Crochet est un Pv, et la sirène dont tu parle plus haut est un scénario. Oui pour moi c'est clair. Je marche comme ça ! Wink Mais il faudra le préciser aux membres ^^


Donc on attend l'accord de Gwen ?


Merci, j'ai galéré à trouver quelqu'un pour Clochette ^^ Celle de OUAT est très moche et puis après les avatars ne sont pas dispo en grand nombre, j'ai donc opté pour Diana ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 11:37

Oui, voilà ! Moi je serais partante pour cela toi aussi du coup ? Et oui oui, ça sera préciser pour les membres et oui on attend l'avis de Gwen sur ce sujet.

xD ! Ah oui j'avoue je ne suis pas vraiment fan de celle de OUAT elle manque un peu de féerie je trouve x) Bon, ben moi je me suis enfin décidé pour mon avatar Kathryn Prescott (Emily - skins) et l'oeuvre sera Frozen / La reine des neiges

Et sinon, on peut commencer le contexte quelqu'un essaye de faire un premier jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 11:59

Je préfère tenter après quelqu'un d'autres, je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment mais ça va venir. Si personne ne poste et bien j'enverrai mon essai une fois terminé ^^

Que faut-il faire absolument apparaître dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 14:41

Vu que je n'ai rien à faire je me lance, je voudrai quand même savoir qu'est ce qu'il faut absolument faire apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum EmptyLun 28 Avr - 15:03

Pour le contexte ? Merci de t'en chargée ! Eh bien le plus important c'est les deux parties bien distinctes. Le monde merveilleux de Far Far Away avec les bals, la célébrité, les royaumes et château le hollywood des contes de fées et l'autre monde plus adulte et cruel avec les méchants.

Cela serait déjà un bon encrage après on verra pour arranger, modifier, ou ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





once more with feeling ✗ le forum Empty
MessageSujet: Re: once more with feeling ✗ le forum   once more with feeling ✗ le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once more with feeling ✗ le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un code pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE MORE WITH FEELING :: Forum-
Sauter vers: