Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un code pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 12:18

Bon et bien, je ne sais pas s'il plaira mais voilà pour moi ! '-' Un code que j'ai trouvé en fouinant sur Epicode, je voulais proposer le mien mais il dérègle complètement le forum... Donc, je vais essayer autre chose pour OMWF.





Prénom P. Nom

Informations


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Prénom P. Nom de ton personnage, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein ♥
J'ai actuellement l'âge de ton perso d'amour ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance.
Je suis aussi célibataire/ en couple/ situation compliquée/ divorcé et hétérosexuel/ bisexuel/ homosexuel.
Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à célébrité. Au fait, je fais parti(e) des nom de ton groupe chéri pour mon plus grand bonheur !
Un code pour le forum  Minnie13


feat : Nom de la personne sur l'avatar

Psychology

On peux dire que côté caractère je suis plutôt trait, trait, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à signe particuliée et aussi signe particuliée ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être écrire ici. Oh j'allais oublié, pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ? ♥

Appearance

Description physique de votre personnage en minimum ... lignes.

Storyline

Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.

Behind the screen

Un code pour le forum  4cf5b812
Derrière mon personnage je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de ... par semaine. Je fais environs nombre de lignes de vos Rps lignes. J'ai connu(e) le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera écrire ici. Tout pleins de bisous ♥



_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 13:56

Merci à Nightmare. '-'

Un code pour le forum  Tumblr_mohgt8uQlQ1svkyc7o1_500
Hold your breath guys !
'Cause they're here


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dictum adipiscing rhoncus. Curabitur libero arcu, sodales quis orci in, mattis luctus diam. Integer sodales, purus a tincidunt rhoncus, orci urna ultricies est, sed varius ligula mauris hendrerit mi. Integer tincidunt magna in dignissim tristique. Quisque lobortis turpis cursus tristique vulputate. Nullam feugiat lacus adipiscing mi condimentum, ac dictum nisl hendrerit. Morbi a mi sit amet justo imperdiet molestie ac et nisi. Etiam sit amet nibh vitae elit rutrum tincidunt. Ut bibendum eros non convallis pharetra. Maecenas feugiat massa a est scelerisque, a varius tortor mattis. Donec ultrices ligula nulla, a varius diam sagittis a. Maecenas mollis fermentum massa vel cursus. Suspendisse lobortis libero sit amet lobortis auctor.

Quisque volutpat mattis diam, in iaculis orci pharetra eget. Mauris eu augue nec tellus interdum bibendum. Proin non leo nec lorem volutpat commodo quis non enim. Integer tristique sapien sit amet metus consectetur, id consectetur lectus vulputate. Donec quis semper lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin facilisis ac elit nec varius. Nullam metus ante, placerat sed posuere nec, commodo eu massa. Sed tempor dui imperdiet sem aliquet, vestibulum tempus nulla tristique. Mauris rutrum, erat id molestie porttitor, diam nunc fermentum mi, ut pulvinar felis ligula vitae turpis. Nullam ac felis et purus auctor vehicula at eu neque.

Phasellus nec ligula dictum nunc pretium volutpat nec a lorem. Aliquam bibendum enim vitae augue dictum, in posuere nunc suscipit. Nunc ullamcorper tempus facilisis. Curabitur lacus dui, semper a gravida sed, dignissim vel augue. Aliquam lectus enim, venenatis at ipsum sit amet, interdum viverra nulla. Suspendisse potenti. Suspendisse imperdiet libero diam, pulvinar tempor nibh aliquam non. Nullam scelerisque quis eros vel pulvinar. Aliquam dignissim tellus urna, in sollicitudin massa suscipit vehicula. Cras suscipit sem ac iaculis vestibulum.

Vivamus vitae dui hendrerit, facilisis magna id, fermentum risus. Proin non varius velit. Morbi pharetra nisl at blandit pellentesque. Praesent lacus magna, scelerisque in feugiat eget, porta in sem. Praesent auctor mi in euismod posuere. Sed fringilla odio eget tempor ornare. Maecenas blandit nec eros ut placerat. Vivamus semper aliquet dolor at ultricies. Vivamus volutpat tortor sit amet sem mollis, nec laoreet leo scelerisque. Pellentesque eget vestibulum dolor.

Quisque lorem eros, tempor nec lacinia fringilla, iaculis ac nisi. Maecenas sagittis suscipit venenatis. Nam quis sapien ut ligula luctus tempor. Quisque egestas varius lacinia. Curabitur elit augue, tincidunt eget pulvinar ac, vehicula et libero. Aenean et diam ac turpis pretium aliquet. Nullam ac adipiscing purus. Morbi et condimentum est. In posuere justo vel neque imperdiet, at tristique augue aliquam. Mauris elit erat, scelerisque ut mi quis, aliquet feugiat purus. Quisque facilisis mollis odio, quis consequat diam ultrices id. Fusce at rutrum turpis, at adipiscing arcu. Integer sed ligula pulvinar, volutpat risus non, ornare lorem. Integer vel tortor risus. Praesent in mauris neque. Fusce sed tortor interdum, dapibus odio et, ornare leo.

© Nightmare sur Épicode.


Voilà un code que j'ai fait cet après-midi. Si vous voulez, je peux le reprendre et réaliser contexte, règlement, bottin & staff. Ainsi que d'autres codes ^^







Titre mignon

"Petite phrase"



Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 14:01

Un joli code trouvé sur Bazzart... Je pense que vous voudriez voir des codes que je fais mais c'est très dure de faire un code, le petit que je donne ci-dessus m'a pris plusieurs jours... Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas que je cherche des codes sur quelques forums. ^^


TITRE DU SUJET
PRENOM NOM & PRENOM NOM


He is like fire, burning through time As old as forever, but fast in his prime I saw his blue spaceship materialise He stepped out and said to me, "run for your life!" I don't know why I never thought to ask him for his name But I really don't think he'd have told me the truth anyway But you know, that's ok It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running to do As a full-time companion he gave me a key And a phone with a signal in every galaxy As we fell through the vortex I felt so free Please don't let this danger just be another dream Because my life before you was unreasonably mundane I've never been happier although we face death every day I wouldn't have it any other way It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running to do You know you can fix that chameleon circuit if you just try hotwiring the fragment links and superseding the binary binary binary binary binary binary binary binary binary binary binary *gasp* It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running ... to do | Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anna T. Andersen

Anna T. Andersen


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 24
Ҩ avatar : Kaya Scodelario <3
Ҩ credits : (c) Shouu
Ҩ groupes : u.c
Ҩ âge : 23 years ago
Ҩ love : Swore I'd never fall in love again but I fell hard

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 14:36

Tes codes sont vraiment intéressant ! Je pense qu'on pourra utiliser certaines bases ou on mélangeait pour donner quelque chose de vraiment agréable et esthétique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 14:38

Ton commentaire me fait plaisir. ^^ ♥ Super, alors, Gwen on attend ton avis sur pleins de choses aujourd'hui '-'
Revenir en haut Aller en bas
Clochette Boone

Clochette Boone


Ҩ member since : 26/04/2014
Ҩ everybody talks : 56
Ҩ avatar : Dianna Agron

Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  EmptyLun 28 Avr - 14:49

Vous allez me dire : "Elle pourrait pas nous lâcher un peu la Clochette ?" mais franchement, Clochette pas bavarde c'est pas Clochette, hein ? =p

prénom prénom² nom

« citation citation citation. »



Toutes mes salutations à vous, je me présente, Prénom1 Prénom2 Nom. Je suis âgée de âge. Je suis un(e) race, si sorcier mettre la pureté du sang. Mon statut est actuellement niveau de fidélité et je suis fière de dire que je suis anti-voldy, pro-voldy, neutre, siffleur, a.d. ou encore initiative. Je suis actuellement en votre année, dans la maison des votre maison. Plus tard j'aimerai être futur métier et mon avatar est celui de célébrité. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre épouventard. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .


RACONTENOUSTONHISTOIRE

Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 70 lignes pleines ou 1100 mots minimum ! Tu peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer


DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis votre pseudo ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier comment vous êtes venus ici. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes votre âge, je pense que le forum est avis sur le forum. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai vos d.c. ou non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui ou non, vous pourrez changer d'avis à tout moment. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.


icône :
avatar :
titre de la musique :



Qu'en pensez vous ? Un code mignon à petit pois ? Comme la princesse ! X) Chut Clochette !

Moi je me stoppe un peu pour les codes et puis commence le contexte ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un code pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un code pour le forum    Un code pour le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un code pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chaque mot une chanson
» once more with feeling ✗ le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE MORE WITH FEELING :: Forum-
Sauter vers: